Les champignons sont les champignons les plus courants que l'on trouve souvent sur le marché ou au supermarché. La plupart des champignons cultivés dans des conditions artificielles sont vendus. Ils sont totalement inoffensifs et impossibles à empoisonner, et les plats préparés avec des champignons ont un goût et un arôme riches. Le caviar de champignons est un plat simple et savoureux qui peut être utilisé comme apéritif ou plat d'accompagnement pour le plat principal.
Sélection et préparation des ingrédients
Les champignons frais sont blancs sans taches et éclaboussures. Au toucher, un bon champignon est dense et élastique, et un champignon gâté a un film glissant et collant à sa surface. Avant utilisation, les fruits doivent être soigneusement lavés à l'eau courante et nettoyés du film.
Important! Les champignons sont un produit hypocalorique et font souvent partie des recettes de régime amaigrissant.
Recettes de caviar de champignons de champignons
Pour une table de fête et de tous les jours comme collation, le caviar de champignons est parfait. La cuisson de ce plat est très simple. En même temps, il a un goût et un arôme merveilleux. Il peut être ajouté aux pâtisseries ou utilisé comme plat d'accompagnement. Le caviar de champignons de champignons peut être mangé immédiatement ou récolté pour l'hiver.
Avec ail et jus de citron
530 minutes
sel, huile végétale et poivre
goûter
Valeur nutritive pour 100 g:
- Hacher l'oignon et râper les carottes. Lavez et coupez les champignons en dés.
- Mettez les oignons, les carottes et les champignons dans une casserole préchauffée. Faire frire 5 minutes à feu moyen.
- Assaisonner de sel et de poivre au goût et frire 10 minutes.
- Pressez le jus de citron et ajoutez-le au plat.
- Broyer les champignons et les légumes avec un mélangeur, un hachoir à viande ou un robot culinaire.
Recette d'hiver classique
840 minutes
huile raffinée
3 cuillères à soupe. cuillères
Valeur nutritive pour 100 g:
- Lavez les champignons et trempez-les dans une serviette en papier pour absorber l'humidité.
- Hacher finement en morceaux de forme arbitraire.
- Peler, laver, sécher et hacher l'oignon en fines lamelles.
- Versez les légumes et le beurre fondu sur une casserole préchauffée.
- Placer les champignons et les oignons dans une casserole.
- Remuer de temps en temps, ajouter du sel et des épices au goût.
- Après 15 minutes de friture, laissez refroidir le plat.
- Le mélange doit être haché finement à l'aide d'un mélangeur, d'un hachoir à viande ou d'un robot culinaire.
Caractéristiques du stockage des flans
Le caviar de champignons peut être consommé immédiatement et peut être récolté pour l'hiver. Pour le stockage, la conservation, immédiatement après la cuisson, mettre le plat chaud dans des bocaux stérilisés propres et enrouler. Ils doivent être conservés dans un endroit sombre et frais à une température ne dépassant pas + 23 ° C. La durée de conservation de ces flans ne dépasse pas un an, car ils peuvent se détériorer lors d'un stockage prolongé.
Le caviar de champignons de champignons est parfait pour une table de fête et illumine le menu quotidien de la maison. C'est facile à faire et ce processus ne prendra pas beaucoup de temps. Il a un goût et un arôme merveilleux - vous vous léchez les doigts. Le plat peut être mangé immédiatement ou en conserve pour l'hiver sous forme de blancs.Tu sais Les Italiens ont été les premiers à manger des champignons il y a plus de 1000 ans, cependant, ils étaient largement utilisés en France au milieu du XVIIIe siècle.