2019 est devenu très généreux en subventions aux employés de l'industrie laitière du territoire de Stavropol.
Nous parlons de subventions du gouvernement de la Fédération de Russie, ainsi que de subventions allouées aux représentants les plus prometteurs de la sphère.
Il est important de noter que cette année, le montant de l'aide aux producteurs agricoles de la région de Stavropol par les autorités du pays a dépassé le montant de sept cent millions de roubles. Parmi ceux-ci, au moins cent millions étaient destinés aux besoins de l'industrie laitière, qui s'efforce aujourd'hui d'augmenter sa productivité par tous les moyens.
Il ne sera pas superflu d'ajouter qu'une partie substantielle des fonds sera consacrée à l'acquisition de nouveaux individus pour le bétail régional.
En outre, un montant sera alloué sur le volume total des subventions de l'État qui couvrira les coûts de modernisation des exploitations laitières, où des équipements innovants et des équipements spécialisés seront installés dans un proche avenir pour améliorer l'efficacité du travail.
Les experts sont convaincus que toutes ces mesures contribueront à augmenter la productivité de l'industrie laitière d'au moins douze mille cinq cent tonnes de produits par an.
Et dans les cinq prochaines années, sous réserve d'un financement et d'une assistance réguliers de l'État, le secteur de la transformation du lait de la région deviendra une production plus de trente-trois pour cent, nous sommes convaincus du Bureau de la politique de l'information sous l'appareil gouvernemental de la région.