Les bonbons peuvent et doivent être utiles - a convaincu Oksana Shibetskaya, directeur de Goluba Sweets LLC. Les produits sont fabriqués uniquement à partir d'ingrédients de qualité, de sorte que les bonbons sont sûrs même pour les petits enfants.
Aujourd'hui dans l'assortiment de l'entreprise: marmelade, bonbons fouettés, bonbons combinés, il sera bientôt possible d'essayer des bonbons à l'alcool, du caramel et des bonbons aux fruits et aux baies au chocolat.
Les produits de Goluba Sweets LLC sont sains et naturels. La marmelade contient de la purée de baies et de fruits, par exemple 13% de cerises et 10% de pommes. Il est coulé dans des moules en silicone, à l'aide de gélose. C'est le savoir-faire pour la confection de marmelades classiques. En raison de la teneur élevée en composants de baies, la quantité de sucre est réduite et, par conséquent, la teneur en calories.«Nous avons fixé des normes élevées en matière de qualité et de sécurité des produits», explique le directeur de l'entreprise. L'entreprise possède ses propres vergers, où elle cultive et récolte des fruits destinés à la fabrication de bonbons. Les matières premières des fruits sont stockées dans un état de congélation rapide dans de grandes chambres froides.
Les bonbons sont recouverts d'une couverture au chocolat, dans laquelle 73% des produits de cacao, plus de 40% sont du beurre de cacao. C'est un taux très élevé. Oksana Shibetskaya admet que les produits contiennent également des colorants, mais ils sont naturels et sont présentés en très petite dose.
Les bonbons ТМ Goluba Sweets sont présentés à Vinnitsa, Zhytomyr, Khmelnitsky, Dnipro et Kherson. L'entreprise négocie également avec les pays européens. L'entreprise essaie de travailler avec les chaînes nationales de grands supermarchés, mais ils ne comprennent toujours pas les caractéristiques des produits naturels, pour eux, c'est cher.Nos produits sont de haute qualité et à prix moyen. Je crois qu’en Ukraine, chaque famille peut acheter de bons bonbons et je suis convaincu: «il vaut mieux manger moins, mais mieux», résume Oksana.