Les employés du ministère de l'Agriculture de la République d'Ingouchie ont annoncé les dates de début et de fin de réception des demandes de subventions des entrepreneurs agricoles locaux.
On sait que nous parlons de soumettre des documents dans le cadre du projet Agrostartap, dont les participants peuvent être tous les producteurs agricoles intéressés de la région - prometteurs, pleins de force, d'idées et d'enthousiasme.
Le ministère ingouche de l'Agriculture est prêt à examiner toutes les demandes de bénéficiaires potentiels et à couvrir partiellement les coûts de certains agriculteurs de la République pour la mise en œuvre de leurs plans agricoles prometteurs et potentiellement rentables.
Il est rapporté que l'agence commencera à accepter les documents des représentants des entreprises agricoles et agricoles le 31 juillet 2019. La date limite d'admission est prévue pour le 13 août de cette année.
Les employés du département de mécanisation et d'électrification du ministère de l'Agriculture d'Ingouche enregistreront chaque demande, qui, soit dit en passant, est acceptée dans le cadre d'un programme à grande échelle visant à créer un système coordonné d'assistance aux agriculteurs et aux représentants de la coopération rurale.
Ces informations ont été partagées par les représentants du service de presse du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de la République d'Ingouchie sur leur site officiel.