Le temps chaud pour traiter une généreuse récolte de betteraves à sucre a commencé dans le vaste territoire de Krasnodar.
On sait que les représentants des usines de transformation des régions de Leningrad et Kurganinsky de la région ont été les premiers à produire du sucre cette année. Ensemble, ils ont réussi à produire deux mille tonnes de sucre granulé.
Ces informations ont été partagées avec le public par Veniamin Kondratiev, qui dirige l'administration régionale du territoire de Krasnodar.
Le gouverneur s'est également empressé de noter qu'à l'heure actuelle, seize usines opèrent dans la région pour transformer les betteraves en sucre. Il est encourageant de constater que chacune des seize moissonneuses-batteuses est prête pour une saison sucrière à grande échelle.
Il ne sera pas superflu de noter que les employés des entreprises ont soigneusement préparé le moment imminent du traitement de masse. Un total d'environ deux milliards de roubles a été dépensé pour la modernisation des ressources.
Et aujourd'hui, les administrations de toutes les raffineries de sucre de Krasnodar assurent que, grâce à des efforts conjoints, elles pourront traiter plus de douze millions de tonnes de betteraves en une saison.
Il convient de noter que l’année dernière, le territoire de Krasnodar a fourni 20% de la production totale de sucre de la Fédération de Russie, après avoir lancé un million trois cent mille tonnes de sable sur le marché. Selon le gouverneur Kondratiev, cette année, les résultats ne seront "certainement pas pires".