La direction de la société de production agricole Krasnaya Bashkiria a l'intention dans un très proche avenir d'investir généreusement dans la construction d'un grand complexe de production unique.
Il s'agit d'une ferme dotée d'un équipement entièrement robotisé, qui produira et commercialisera des produits laitiers respectueux de l'environnement.
Il est connu que le nouveau complexe sera basé sur le territoire du district d'Abzelilovsky. Ces informations ont été partagées avec le public par des représentants de la Société de développement de la République du Bachkortostan.
Il ne sera pas superflu de noter que Krasnaya Bashkiria prévoit également de construire au moins deux granges de type tente, dont la superficie sera de six mille quatre cents mètres carrés chacune. De plus, douze robots pour la traite des vaches de type Lely Astronaut A5 seront installés en même temps dans une ferme robotisée.
Dès que la construction, la mise en service et d'autres processus seront terminés, les principaux résidents seront amenés au complexe - huit cents vaches, qui sont des représentants de la race hétéroclite.
Étable à auvent
Il est à noter que les organisateurs du projet ont l'intention de traiter annuellement plus de sept mille deux cents tonnes de lait cru dans la nouvelle entreprise. Pour garantir une telle capacité de production, des investissements d'environ cinq cent millions de roubles seront nécessaires.