Le ministre des Finances Nirmala Sitharaman a déclaré que le programme Krishi Udan sera lancé rapidement pour aider les agriculteurs à transporter leurs produits et à améliorer leurs coûts. Ce programme sera mis en œuvre sur les routes internationales et nationales, en particulier pour les zones nord-est et tribales.
Le secteur agricole, qui a longtemps été le bastion de l'économie indienne, représente aujourd'hui environ 20% du produit national brut, mais emploie néanmoins 60% de la population.
Selon Krishi Udan, les incitations financières pour les concessions du Centre et des gouvernements des États s'étendront aux compagnies aériennes individuelles pour encourager les opérations dans les aéroports à faible trafic. Le régime prévoit également l'introduction de la disponibilité des billets d'avion. Au moins la moitié des sièges sur les vols à Wudang seront offerts à des tarifs préférentiels, et les transporteurs impliqués dans le projet recevront un certain montant de financement pour couvrir les pertes des tarifs subventionnés.
Dans Udan 4.0 VGF, des avions de plus de 20 sièges ont été réparés. Ces avions de ligne opéreront dans des domaines prioritaires: Ladakh, Jammu et Cachemire, Himachal Pradesh, Uttarakhand, les États du nord-est, les îles Andaman et Nicobar et Lakshadwip.
Nous vous recommandons de lire:
- Les quadrocoptères ont commencé à entrer activement sur le marché des services de protection des végétaux, grâce auxquels les agriculteurs ukrainiens commencent à les utiliser dans des domaines où il est impossible d'utiliser des avions ou des pulvérisateurs agricoles, ainsi que dans de petites zones.
- Selon le fondateur de Megadrone et Gps-tracker.com.ua, le 5 février 2019, l'Ukraine avait immatriculé 67 avions engagés dans l'application aéronautique de l'agrochimie, dont 50 avions ont été construits pendant l'Union soviétique et sont très moralement obsolètes. "Valery Yevtushenko dans le cadre du séminaire" Nouvelles technologies dans la production agricole: véhicules aériens sans pilote et systèmes de protection des plantes ".
- Ukrzaliznytsia a augmenté le volume de transport de céréales de 2 millions de tonnes en 2018/19 MY, a déclaré le directeur de l'économie et des finances d'Ukrzaliznytsia Andrei Ryazantsev.