La holding agricole ukrainienne Mironovsky Hleboproduct prévoit de racheter la totalité des actions de Perutnina Ptuj à la Slovénie cette année, comme l'a déclaré le représentant de Mironovsky Hleboproduct à la Bourse de Varsovie.
MHP a déjà acheté 90,69% des actions de la société slovène Perutnina Ptuj, après avoir payé 221 millions d'euros en numéraire, le reste de l'exploitation agricole prévoit de racheter un peu plus tard.
Les actions restantes peuvent être achetées par l'exploitation agricole par le biais d'une offre de rachat. "Le produit de boulangerie Mironovsky" prévoit de devenir l'unique actionnaire de Perutnina Ptuj en 2019, selon le rapport.La valeur de toutes les actions de Perutnina Ptuj, une entreprise slovène, est de 273 millions d'euros, dont 34,5 millions d'euros de dette nette et de valeur normalisée du fonds de roulement.
Plus tôt, il a été dit que le produit de boulangerie Mironovsky entreprise augmente la production de poulet. Au premier trimestre de 2019, MHP a produit 171,3 milliers de tonnes de poulet, soit 13% de plus qu'au cours de la même période en 2018.L'augmentation des volumes de production a été rendue possible grâce à la mise en service de nouveaux sites de production du complexe ornithologique de Vinnitsa. En janvier 2019, MHP a mis en service 2 équipes de production supplémentaires et élève désormais des poulets dans 4 équipes du complexe ornithologique de Vinnitsa.