Les agriculteurs ukrainiens ont l'intention d'offrir à leurs collègues chinois un certain nombre de projets potentiellement rentables visant à améliorer l'industrie des machines agricoles. Ces informations ont été partagées par Ivan Miroshnichenko, copropriétaire du groupe de travail chinois en Ukraine.
Résumant les résultats d'un récent voyage du gouvernement ukrainien en RPC, Miroshnichenko a partagé ses impressions sur l'exposition à grande échelle ChinaInternationalImport Expo-2018 et a déclaré: «Nous avons été surpris du nombre de produits de qualité présentés lors de cette exposition. Mais surtout, nous nous sommes intéressés aux réalisations des Chinois en génie agricole! En conséquence, nous avons décidé de demander de l'aide à des collègues chinois pour améliorer la situation des équipements agricoles ukrainiens. »
Selon Ivan Miroshnichenko, aujourd'hui en Ukraine, vous ne pouvez pas trouver une moissonneuse-batteuse ou un tracteur domestique qui réponde aux dernières normes et qui soit moderne, aussi pratique et technique que possible.
Découvrez
Pour résoudre la situation, Miroshnichenko est sûr qu'il est nécessaire d'arrêter de dépenser des millions de dollars pour l'achat d'équipements étrangers déclassés et de démarrer sa propre production en Ukraine. En invitant. Dans le même temps, pour travailler, des designers réputés d'autres pays. En particulier, de la Chine, qui affiche des réalisations considérables dans le domaine de la production de machines agricoles.
La partie chinoise est prête à examiner les propositions ukrainiennes et à coopérer de toutes les manières avec ses collègues.