Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Des subventions de l'Illinois (États-Unis) d'une valeur de plus de 700 000 $ seront accordées sur trois ans aux producteurs de cultures spéciales pour promouvoir les produits frais locaux.
L'argent est attribué dans le cadre du Programme fédéral de subventions aux cultures Les demandes sont disponibles sur le site Web du ministère de l'Agriculture et doivent être soumises avant le 26 avril. Les projets pertinents devraient commencer au cours de l'année civile 2020. La distribution de la première année sera de 237 000 $.
L'Illinois compte plus de 3 600 fermes spécialisées couvrant plus de 85 000 acres (34 000 hectares) avec une production totale de plus de 500 millions de dollars. cultures spéciales biologiques, développement de variétés améliorées de semences, lutte contre les ravageurs et les maladies et bien plus encore.Les principales cultures cultivées dans l'Illinois sont le maïs, le soja, le blé et le lait. Lors de la récolte de soja, l'État devient le plus souvent le premier ou le deuxième État des États-Unis. Les porcs et les vaches sont élevés à partir de bétail. La région de Chicago reste le centre mondial de l'industrie alimentaire et de la viande.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send