Du 5 au 6 juin de cette année, un événement non trivial a eu lieu dans la ville d'Oulan-Oude. Il s'agit d'une exposition interrégionale de bétail de race.
Les principaux objets de fierté de l'exposition Sibérie-Extrême-Orient étaient les chèvres et les moutons, que les principaux agriculteurs du pays ont amenés au Centre républicain des expositions de la capitale Bouriate.
Il ne sera pas superflu de noter que l'événement actuel est le troisième de l'histoire de telles expositions en République de Bouriatie. Les exposants ont présenté aux invités au moins deux cents chèvres et vaches élevées par les forces des élevages bovins de l'Altaï, Bouriate et Transbaikal.
Des animaux de Khakassie et de la République de Touva étaient également représentés ici. Au total, des chèvres et des moutons de trente entreprises d'élevage de bovins ont participé à l'exposition, dont six sites de reproduction.
Les invités de l'événement ont pu mieux connaître les animaux de quatorze races, et à la fin de l'exposition, une entreprise a été déterminée qui utilise les technologies les plus avancées dans sa production, crée les meilleures conditions de travail pour les employés et surveille attentivement le confort et le développement de ses salles à cornes.
La société Durga (Territoire Trans-Baïkal), spécialisée dans l'élevage d'animaux, a été récompensée.