Un mois plus tard, du 17 au 19 avril 2019, les principaux fabricants de produits gastronomiques de différentes régions du pays se réuniront dans la capitale du Nord de la Fédération de Russie. Ils se réuniront au parc des expositions ExpoForum pour rejoindre l'événement à grande échelle - l'exposition InterFood St. Petersburg, consacrée à la nourriture et aux boissons.
Parmi les nombreuses sections de l'exposition se distingue le secteur "Viande et saucisses". Dans cette section, les organisateurs de l'exposition ont l'intention d'organiser un concours. Les fabricants nationaux de produits de charcuterie y concourront et la commission d'honneur choisira le meilleur producteur parmi eux.
À l'heure actuelle, il est connu que plus de 35 échantillons de divers produits de saucisse seront présentés au jury. Ils seront appréciés et récompensés dans huit catégories.Il ne sera pas superflu de noter que les participants qui arrivent à l'exposition InterFood de Saint-Pétersbourg de Moscou peuvent s'attendre à ce que la moitié de tous les frais de participation à l'exposition soient remboursés. Une assistance matérielle sera fournie aux fabricants répertoriés comme contribuables de Moscou. Le volume de ces subventions, selon les organisateurs, couvrira 50% des coûts des participants, mais ne pourra pas dépasser plus de 350 mille roubles.