Les Russes emprisonnés qui purgent une peine dans la colonie pénitentiaire n ° 1 de Penza cette année ont l'intention de collecter environ deux cents kilogrammes d'une culture aussi appétissante et nutritive que les courgettes dans le jardin qui leur est confié.
Il ne sera pas superflu de noter qu'en 2019, les détenus de l'établissement pénitentiaire de Penza cultivent des plantations de courges pour la première fois dans l'histoire de la colonie.
Selon Denis Yezhov, chef adjoint de l'IK, le choix des prisonniers et l'administration de la colonie sont tombés sur les courgettes. Le fait est que cette culture est sans prétention et peut pousser sur des sols de presque n'importe quel type. La culture des courgettes ne peut pas être qualifiée de coûteuse, et une courte saison de croissance et un rendement potentiellement élevé d'une petite superficie de cultures rendent ce légume idéal pour la culture dans une colonie.L'administration de la colonie a partagé qu'en plus des courgettes, les prisonniers sont également engagés dans la culture des concombres. Cette saison, les condamnés impliqués dans les travaux du jardin espèrent obtenir une récolte de concombres d'au moins cent kilogrammes.
Sur les lits de la colonie, vous trouverez également des tomates et des cultures épicées pour la production d'assaisonnements. Notez qu'un an plus tôt, les condamnés avaient pu obtenir environ 250 kilogrammes de légumes frais de leur jardin.
Ils sont tous allés à table avec des détenus purgeant leur peine et ont également été vendus à un prix abordable au personnel correctionnel.