L'entreprise "Ukraine-2001" du village. La région de Teofipol Khmelnitsky a commencé à récolter des betteraves à sucre.
Cela a été dit par l'agronome de l'entreprise Vladimir Nikitchuk. Selon lui, il est trop tôt pour parler d'indicateurs de rendement, mais la ferme ne s'attend pas à ce que ce soit pire que l'année dernière, lorsque le rendement moyen des cultures était de 55 tonnes / ha.
Volodymyr Nikitchuk a noté que cette année, l'Ukraine 2001 a conservé la superficie sous betterave sucrière au niveau de l'année précédente (6 000 ha).
Il a également ajouté que les premières données sur les cultures provenant des sucreries montrent que la teneur en sucre des plantes-racines correspond au niveau de 2018 et est d'environ 16-17%.
Pour information, depuis le début de la création de l'entreprise en 2001, celle-ci était de petite taille en termes de production et n'était basée que dans une seule localité - à l'art. Berezhintsy du district de Teofipolsky de la région de Khmelnitsky. Progressivement, l'activité de LLC Ukraine-2001 prend de l'ampleur, l'échelle de production augmente.
Depuis 2011, l'entreprise compte 16 divisions de production, ce qui lui permet d'atteindre un nouveau niveau dans la culture des céréales. C'est en 2011 que la direction de l'entreprise a décidé de commencer à investir dans l'élevage et la construction d'un nouveau complexe porcin.
En 2012, il a été décidé de s'engager dans le développement d'un complexe d'élevage abandonné dans le village. Gruzovitsa et Basal.