Les habitants du village de Bogdanovka, district de Kakhovka, région de Kherson se plaignent du fermier local Igor Kondrat.
Au pâturage et à l'arrière, l'homme a conduit le bétail à travers le village. Les paysans ont bloqué la route, sur laquelle le fermier a promis de construire un corral et d'y conduire les moutons. Il a tenu sa promesse.
Mais le pâturage n'est pas revenu aux gens. Ils doivent conduire les vaches par la route pour le village et les faire paître. Les gens se sont tournés vers le chef du village pour demander de l'aide, mais il n'a rien fait. Maintenant, selon les députés locaux, il n'y a pas de terre libre pour les pâturages.
Les députés de Bogdanovka ont également déclaré que la plainte avait été acceptée par le député Sergei Khan. Il est venu à la réunion, a promis de l'aider et a déclaré que les autorités régionales, représentées par le président du Kakhovskoy RSA, Valery Saltykov, réagiraient également.
Cependant, tout est resté au même niveau. Alors que l'appel à la saisie des terres pour les pâturages est examiné par la police et le parquet, les gens ont non seulement perdu leur pâturage pour le bétail, mais aussi le droit à l'air pur et à la paix dans leur propre village.
La raison de l'absence de réponse à toutes leurs plaintes est appelée une - la «protection» complète des actions RGA de l'entrepreneur.