Sur la base des informations partagées par les représentants du centre de presse de l'administration régionale de la région de Leningrad, les résultats de la première vague de concours du projet Leningrad Hectare ont été résumés dans la capitale du Nord.
Et nous pouvons affirmer avec certitude que tous les participants et lauréats du premier cycle du programme ont présenté des plans exceptionnellement prometteurs et intéressants pour le développement de l'entreprenariat agricole.
Cependant, les plans d'affaires de dix concurrents ont été reconnus comme les meilleurs. On sait que deux d'entre eux vivent à Saint-Pétersbourg, et les huit autres sont des résidents de différentes parties de la région de Leningrad.
Il est à noter que l'un des gagnants de Saint-Pétersbourg est aujourd'hui un agriculteur prospère avec une ferme extensive dans la vaste région de Vologda. Cependant, maintenant, après avoir remporté le concours et remporté «l'hectare de Leningrad», l'entrepreneur transférera son entreprise agricole dans la région de la capitale du Nord.
Il ne sera pas superflu de noter que maintenant, ayant de nouveaux hectares, certains lauréats du programme concurrentiel commenceront très prochainement à cultiver des plantes agricoles telles que les framboises, l'ail, les fraises et d'autres cultures de fruits et légumes.
Les gagnants individuels commenceront à développer l'industrie de l'élevage bovin et élèveront des moutons, des chèvres, des vaches et d'autres animaux, ce qui leur permettra d'organiser la production de fromage de brebis, de viande, de lait et d'autres aliments de la ferme.
Nous ajoutons que les gagnants mèneront désormais leurs activités sur des hectares des districts de Slantsevsky, Boksitogorsky, Lodeinopolsky et Podporozhsky.