La société anonyme de la Banque agricole russe, ainsi que des représentants du Centre d'exportation de la Fédération de Russie, se sont joints à la mise en œuvre d'un projet commun visant à accélérer les producteurs agricoles russes en termes de ventes à l'exportation.
En d'autres termes, comme indiqué par les employés du centre d'exportation, les agriculteurs nationaux, les éleveurs, les poulaillers, les vignerons, les apiculteurs et d'autres représentants du complexe agro-industriel, ils formeront de manière complète une entrée prometteuse sur les marchés étrangers.
Dans le cadre de la formation, les étudiants suivront des formations sur la résolution de problèmes financiers et non financiers, acquerront des connaissances et des compétences sur la façon de déterminer correctement leur potentiel d'exportation et d'entrer sur la scène du commerce mondial.
Dans le cadre du projet pilote, des représentants de cinq entreprises agricoles de la Fédération de Russie participeront au processus de formation. Tous participent à la production alimentaire. Et pendant le processus de formation, les mentors les aideront à évaluer la maturité des exportations et à établir des feuilles de route pour entrer sur les marchés étrangers.
Selon les gestionnaires de clientèle de Rosselkhozbank, tous les participants au programme éducatif pilote trouveront le soutien de leurs conservateurs tout au long de la période de formation et après celle-ci.