La ferme avicole de Tomsk, qui fait partie du groupe agraire sibérien, souhaite non seulement créer une image positive de sa production, mais aussi exercer ses activités sans perturber le confort de ses voisins.
À cet égard, les employés de l'usine prennent des mesures pour éviter les odeurs désagréables à proximité de l'entreprise. Surtout quand vient la saison chaude.
Découvrez
Ainsi, il est devenu connu que dans un proche avenir, un programme pilote sera lancé pour accélérer la surchauffe des excréments à l'aide d'un médicament unique. Le nettoyant biologiquement actif «Biobact» aidera l'entreprise à réduire la période de compostage, qui durait auparavant de trois à quatre mois. Après avoir utilisé le médicament, la période peut être réduite à 30 jours.
«Biobact» sera utilisé dans les conditions des installations de stockage de litière, ce qui, vraisemblablement, réduira non seulement l'odeur autour de l'usine, mais contribuera également à économiser de manière significative les ressources matérielles et les coûts de main-d'œuvre de l'entreprise.