Les noix sont un moyen très utile de prévenir les problèmes de santé et font partie de la défense du corps contre les adénomes et la prostatite. Puisqu'ils sont si facilement absorbés, ils sont recommandés pour les patients atteints de maladies rénales et hépatiques. Découvrez comment bien cuisiner et combien de noix prendre avec du miel afin de restaurer pleinement la santé d'un homme.
Les bienfaits des noix au miel
Les noix étaient utilisées par les premières civilisations comme aphrodisiaques avant même de connaître d'autres propriétés. Ils abaissent le cholestérol, augmentent l'immunité, améliorent les performances. Leur utilisation a été prouvée dans l'amélioration de la fonction intestinale, réduisant le risque de développer des pathologies cardiovasculaires.
Tu sais Dans la Rome antique, les noix sont depuis longtemps un symbole de fertilité. Ils ont même été jetés sur des mariages au lieu de céréales.
Les noix contiennent des protéines, ainsi que du fer, du potassium et des acides gras oméga-3. L'ajout de composés de zinc à cette liste de micro-éléments utiles confère également au produit des propriétés aphrodisiaques. L'extrait de noix est inclus dans de nombreuses préparations. Il est beaucoup moins cher à utiliser, mais il aide efficacement à stimuler les vaisseaux sanguins et à fluidifier le sang.
La préparation et la consommation de grains sont également bénéfiques pour d'autres organes et systèmes du corps. La thiamine et les vitamines B2 dans les noix augmentent les niveaux d'énergie. Cela conduit finalement à une augmentation de la libido et à la production de grandes quantités d'adrénaline. En général, ils contiennent de grandes quantités de protéines, vitamines, minéraux et fibres.
Manger régulièrement de petites quantités de noix et de beurre d'arachide peut réduire le risque de maladie cardiaque, de cancer, de calculs biliaires et de diabète de type 2. Les amandes sont utilisées dans la préparation de recettes culinaires de tous les pays. Parmi ceux-ci, vous pouvez faire des salades de fruits, ainsi que moudre et inclure dans des pâtisseries ou des gâteaux.
Important! Les noix peuvent provoquer une réaction allergique sous forme de démangeaisons et d'éternuements. Bien que la plupart des gens ne ressentent aucun effet secondaire et manger des noix ne leur fait pas de mal.
Une combinaison de noix et de miel est particulièrement efficace. Ce dernier contient du bore minéral, qui aide à la production d'œstrogènes chez les femmes, et augmente également le niveau d'oxyde nitrique, un produit chimique qui est produit et sature le sang lors de l'excitation sexuelle. Il est recommandé d'utiliser une composition miel-noix pendant la journée au moins 5 jours par semaine. Durée d'admission - jusqu'à une restauration régulière de la fonction sexuelle.
Sélection et préparation des ingrédients
Tout d'abord, pour préparer le plat, vous devez préparer les ingrédients: peler les noix de la coque dure. Pour la recette la plus simple, ils n'ont besoin ni d'être frits ni transformés d'aucune autre manière.
Il suffit d'ajouter 300 à 400 g de noix dans un pot de 0,5 l et de les verser avec du miel. Le produit n'a pas besoin d'être insisté. Il est immédiatement prêt à l'emploi. Il est recommandé de manger un délicieux mélange de noix pour 1 cuillère à soupe. cuillère 2 fois par jour, à jeun - le matin et le soir.
Recette
700 g20 minutes
Valeur nutritive pour 100 g:
- Récupérez les ingrédients.
- Broyer les abricots secs, les pruneaux, les raisins secs, les dattes à une fraction moyenne.
- Ajoutez des noix et du miel à la composition.
- Retirer le zeste d'un citron et ajouter au mélange avec le jus pressé.
- Conserver au réfrigérateur. Utiliser matin et soir.
La noix est une excellente collation de guérison naturelle facile à préparer et saine à manger. Après une utilisation régulière de ce produit savoureux, les hommes notent une augmentation de la puissance après 1-2 semaines.