Les autorités de la région de Moscou sont prêtes à rembourser les coûts des investisseurs qui entreprendront le processus difficile mais extrêmement utile de redonner vie aux exploitations agricoles de la région qui ont longtemps été considérées comme abandonnées.
Nous parlons de ces fermes de la région de Moscou, qui appartiennent à l'industrie de transformation du lait et sont dans un état déplorable. Le gouvernement de la région est prêt à dépenser environ 41 millions de roubles pour leur «réanimation».
Ces informations ont été partagées par Andrei Razin, chef du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de la région de la capitale.
Le ministre a également noté que cette année au moins seize fermes laitières de la région de Moscou, dans dix régions différentes de la région, subiront une procédure de reconstruction.
Tout ce travail pour restaurer l'ancienne gloire des fermes coûtera au gouvernement quatre dizaines de millions de roubles. Ce montant a déjà été prévu pour des objectifs désignés dans le budget régional.
Il est important d'ajouter que des travaux de restauration commenceront dans des districts de la zone métropolitaine tels que: Bogorodsky, Tchekhov, Schelkovsky, Naro-Fominsky, Serpukhov et Lotoshinsky, ainsi qu'aux environs de Sergiev Posadad, Ruza, Shakhovskaya et Likino-Dulyovo.
Il est rapporté que le processus de "réanimation" commence aujourd'hui.