L'autre jour, les analystes du complexe agro-industriel de la Fédération de Russie ont partagé des statistiques sur la production d'aliments pour l'industrie porcine en juin de cette année.
Sur la base des données obtenues, on peut dire que le mois dernier, les efforts des producteurs nationaux ont réussi à mettre sur le marché plus de neuf cent quarante et un mille tonnes d'aliments pour animaux.
Pour plus de clarté, il convient de noter qu'un an plus tôt, en juin 2018, l'indicateur de performance était de trois pour cent supérieur à celui actuel. Cependant, les statistiques de juin 2019 sont supérieures de six pour cent aux chiffres enregistrés un mois plus tôt, en mai 2019.
Il convient également d'ajouter qu'au cours de la période du 1er janvier au 1er juillet de cette année, sept pour cent d'aliments de plus ont été produits sur le territoire des entreprises de production agricole de la Fédération de Russie qu'un an plus tôt - au cours des six premiers mois de 2018.
Il est important d'ajouter que l'indicateur de productivité le plus bas des deux dernières années a été enregistré en février 2017, lorsque les indicateurs ne dépassaient pas sept cent onze mille huit cents tonnes.
Quant à la limite de production maximale des deux dernières années, il convient de noter les indicateurs de mars 2019, lorsque l'efficacité des constructeurs leur a permis de lancer plus de neuf cent quatre-vingt-cinq mille neuf cents tonnes sur le marché.