La société Agroprodservice a ouvert une deuxième ligne de finalisation de semences dans une usine de semences du village de Nastasov, dans la région de Ternopil.
La nouvelle ligne est équipée d'un système innovant de séparation des graines qui offre une sélection de grains de haute qualité par couleur, taille et poids.
Selon le directeur de l'entreprise Agroprodservice Andrei Baran, la construction de la nouvelle ligne est due à la demande pour un plus grand volume de semences de cultures de haute qualité.
Équipement pour la nouvelle ligne de semences de Cimbria. Selon le directeur du développement de Cimbria, le même équipement est utilisé par les principales entreprises européennes et américaines. Pour information, Agroprodservice a été fondée en 1999. La société a ouvert une usine de semences à Nastasov en juillet 2012. Sa capacité était de 15 tonnes / heure.
Les principales activités de l'entreprise sont la production végétale, la production de semences, l'élevage et la transformation. L'entreprise produit 350 tonnes de graines de blé, de pois, de soja et d'orge par jour et 40 000 hectares sont en cours de transformation à la ferme. terres agricoles.
Les fermes de l'entreprise contiennent environ 115 000 porcs, dont 15 000 truies, 1 006 vaches, 2 millions de têtes de volaille.